SELKIRK, Man. La police du Manitoba essaie de trouver un bébé et sa mère qui n’était pas censée quitter sa région et qui a peut-être voyagé vers l’ouest en Alberta.

La GRC de Selkirk affirme avoir reçu un rapport mercredi matin selon lequel Rebecca Mikalosh housse pour huawei p8 lite et sa fille de 18 mois, Seaira Neveah Hunter, auraient raté une visite prévue du père de Seaira.

La police dit que les policiers et la famille ont parlé à Mikalosh par téléphone et elle a confirmé qu’elle avait Seaira et que les deux se portaient bien, mais elle a refusé de rencontrer la police.

La GRC a émis un mandat d’arrêt pancanadien contre galaxy s6 etui Mikalosh pour l’enlèvement présumé d’un enfant de moins de 14 ans.

La police dit qu’une alerte ambre n’a pas été émise car il n’y a aucune indication que l’enfant est en danger imminent.

«Nous demandons à Rebecca de communiquer avec nous afin que nous puissions confirmer que Seaira se porte bien», a déclaré le surintendant principal de la GRC du Manitoba, Mark Fisher, dans un communiqué de coque pour samsung core presse.

‘Nous demandons également à tous ceux qui ont vu ou rencontré Rebecca et Seaira de contacter leur police locale immédiatement.’

La police croit que Mikalosh voyage à l’ouest avec Seaira dans une Ford Taurus 2001 grise portant la plaque d’immatriculation du Manitoba GVD 275, et peut-être dans l’ouest de la Saskatchewan, possiblement autour de North Battleford ou de Saskatoon, ou en Alberta..